Stage multi-styles Ligue de Lorraine (03/10/15)

logo_club1

Le samedi 3 octobre 2015 était une journée importante pour les karatékas Lorrains. En effet, nous avions dans la même journée le stage pédagogique de Ligue (où Philippe représentait le club), le stage multi-styles (avec la participation de Philippe et Lilian pour notre école) et l’assemblée générale en soirée (avec la présence de notre président, Paul DOUCHY).

De nombreuses informations ont été recueillies, aussi bien sur les points importants concernant les passages de grades (de 1er à 4ème DAN) que sur le bilan de santé de la Ligue de Lorraine (qui est en parfaite santé et particulièrement dynamique).

De plus, le stage multi-styles a vraiment été un super moment avec des intervenants de grande qualité au niveau technique, un sens de l’humour très apprécié et une modestie certaine qui en dit long sur leur niveau dans leur discipline.

Jean-Marc COLOMBERO (3ème DAN) et son assistant (qui connaît également très bien son affaire) pour le Krav Maga et Sébastien UHRING pour le karaté Shotokaï (5ème DAN) ont vraiment fait passer un excellent moment à tous et, j’en suis certain, ont permis à tous les participants de repartir avec un petit plus toujours précieux pour un praticien d’Arts martiaux.

Encore merci à vous, messieurs… 

 

Les commentaires sont fermés.