Stage Jean-Louis MOREL (12/02/2017)

Audrey, Lilian et Philippe étaient présents le 12 février afin de participer au stage organisé par le Comité de Moselle de Karaté-Do avec Jean-Louis MOREL, expert fédéral 8ème DAN, et ils en sont revenus avec une grande satisfaction ainsi qu’une compréhension nouvelle du Shotokan-ryu.

Tant pis pour ceux qui n’ont pas fait le déplacement et qui ont souvent bien du mal à sortir de leur dojo (évidemment les impératifs professionnels comme familiaux ne sont pas concernés par cette remarque qui ne s’adresse qu’aux « pantouflards du karaté »).

En effet, le Comité de Moselle organise régulièrement des stages qui apportent beaucoup aux pratiquants qui font le déplacement et de nombreux clubs viennent souvent de loin pour parfaire leurs connaissances.

Alors, merci aux organisateurs et au plaisir de se retrouver à nouveau dans un dojo afin de partager notre passion du Karaté-Do.

Quelques photos supplémentaires. Comme vous le verrez, on ne voit pas beaucoup Audrey qui ne recherche jamais les flashs des appareils photos (par contre, ses deux acolytes…).

 

Les commentaires sont fermés.