Petite précision concernant le Karaté Défense Training

karate-defense-training_logoComme la question est souvent posée (notamment par les pratiquantes), il est important de comprendre que le KDT (plus rapide à écrire) est très différend du Body Karaté.

Le Body Karaté vous fera bouger en musique, vous travaillerez vos capacités cardiaques, le rythme, vous vous ferez plaisir mais, soyons honnête, vous n’appendrez jamais à donner un coup de poing, de pied, de genou, de coude…. correct.

Par contre, le KARATE DEFENSE TRAINING , lui, est fait pour ça.

Vous travaillerez vos capacités cardiaques, votre coordination, vous développerez votre sens du mouvement, vous comprendrez la notion de distance, vous serez capable de frapper avec puissance, précision, efficacité et….vous vous ferez plaisir.

Les instructeurs de l’École de Karaté de Montigny-les-Metz qui vous entraineront, sont des pratiquants confirmés, instructeurs diplômés de la FFKDA et ils sauront vous apprendre à vous sortir d’un mauvais pas (et ils sauront aussi – plus important encore – vous expliquer comment les éviter).

Par conséquent, quelque soit votre age, que vous soyez un homme ou une femme, n’hésitez pas à venir faire un essai et faites vous votre propre opinion (ceci dit, le KDT est particulièrement adapté aux femmes ne souhaitant pas s’engager dans une discipline aussi « exigeante » que le Karaté-Do).

Alors, je l’espère, à bientôt pour votre première séance de Karaté Défense Training…

Les commentaires sont fermés.