Belle fin de saison pour L’ÉCOLE DE KARATÉ

logo_club1

UNE BELLE FIN DE SAISON POUR L’ÉCOLE DE KARATÉ DE MONTIGNY LES METZ

Après avoir connu de très bons résultats aux Championnats de Moselle avec 16 podiums, l’École de Karaté de Montigny les Metz a obtenu 15 victoires aux championnats de Lorraine et 14 sélections pour les Coupes de France de Paris et Clermont-Ferrand.

De plus, lors des différentes Coupes de France les résultats obtenus ont été plus que satisfaisants.

A noter, l’excellente performance de HORY Savannah qui termine 5ème dans la catégorie benjamine (sur 137 participants).

Toutes nos félicitations à tous les compétiteurs pour ces beaux résultats.

Maintenant, dans la catégorie « passage de grade », la saison a été également riche en réussites.

Tout d’abord, les enfants ont passé le dernier passage de grade de la saison le samedi 23 juin 2012 et les « petits samourais » ont fait preuve d’un grand sérieux pendant les épreuves avant de profiter d’un gouter bien mérité.

De plus, un kata supérieur a été réalisé par une partie des élèves afin de montrer aux (nombreux) parents et grands parents présents ce qu’il est possible de faire réaliser à des enfants motivés (voir passionnés).

Pour terminer, concernant les adultes, l’école de Karaté peux également être fier des résultats suivants :

Le 03 décembre 2011, au palais des sports de METZ, MICHEL Matthieu, a obtenu avec brio sa ceinture noire 1 er DAN.

Le 17 juin 2012, Pascale GASTE et Olivier DULCY ont obtenus également leurs ceintures noires 1er DAN avec les félicitations du jury.

Dans la catégorie « deuxième DAN », Lilian LARTILLERIE et Philippe SOMMIER ont réalisés les performances nécessaires afin d’accéder à ce grade.

De plus, Philippe, ne se contentant pas de son deuxième DAN, a également obtenu le Diplôme d’Instructeur Fédéral à l’issue d’une formation exigeante se déroulant sur l’ensemble de la saison.

Avant de terminer, nous tenons à remercier sincèrement les bénévoles qui se dépensent sans compter, ils n’hésitent pas à donner de leur temps, de leur énergie, de leur expérience afin de faire évoluer positivement l’École de Karaté-Do.

MERCI A VOUS

Les commentaires sont fermés.